Nos mesures face au coronavirus

Pour votre sécurité, nous avons décidé de limiter le nombre de personnes dans le magasin. Merci de prendre connaissance de ces changements temporaires.

Conformément aux recommandations du gouvernement, l’accès à l’intérieur du magasin sera limité à 1 personne à la fois et nécessitera obligatoirement le port du masque. Pensez donc à vous équiper avant de venir.

Pour limiter le nombre de personnes dans le magasin, je vais temporairement recevoir en priorité sur rendez-vous. Sans rendez-vous, vous pourrez patienter à l’extérieur du magasin sur les fauteuils et bancs mis à votre disposition, qu’une place soit disponible dans le magasin.

Il vous sera demandé de ne pas reposer les lunettes sur le présentoir après les avoir essayées, mais de les déposer à part en vue de leur désinfection. Ainsi vous ne pourrez essayer que des montures décontaminées.

Pour pouvoir consacrer le plus de temps possible aux “mesures barrières“, je suis obligé de suspendre le tiers-payant. Ainsi, pour connaître le montant de remboursement de votre mutuelle, je vous invite à venir au RDV avec votre tableau de garanties (votre contrat). Vous pourrez bénéficier de facilités de paiement pour ne pas avoir à avancer les frais.

Passez votre commande directement depuis ce site. Si votre commande n’est pas exactement identique à la dernière, merci d’indiquer les modifications et de joindre votre nouvelle ordonnance le cas échéant.

Je continue à assurer la vente des autres produits sans rendez-vous. Produits lentilles, piles auditives, cordons, loupes, nettoyage verres, etc. Cependant il ne sera pas pas autorisé de rentrer dans le magasin. Merci également de préférer le paiement sans contact.

Avec ou sans rendez-vous, mais afin de vous éviter une trop longue attente à l’extérieur du magasin, je vous conseille tout de même de prendre rendez-vous.

Il est recommandé de prendre rendez-vous pour me laisser le temps de vous conseiller en toute sécurité et de désinfecter les modèles que vous aurez essayés.

Je réalise toujours les examens de vue pour vous permettre de renouveler vos lunettes en cas d’évolution de votre vue. Pour cela, il suffit de prendre rendez-vous. Cependant, si vous n’avez pas d’ordonnance en cours de validité, je vous invite à vous rapprocher de votre ophtalmologiste.

Remplissez un bon de réparation et laissez le avec vos lunettes dans une des boîtes roses disponibles à l’entrée du magasin. Je vous recontacterai dès qu’elles seront réparées. Si vous ne pouvez pas vous passer de vos lunettes, je vous conseille de prendre RDV.

Découvrir nos services

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart